LA VIE APRES LA MORT
Avez-vous déjà entendu parler de ce sujet, la vie après la mort ? Ou bien, que se passe t-il après la mort ?
Les scientifiques diront qu'il n'y a pas de vie après la mort puisque le corps est déclaré mort et qu'après cela plus rien de ne se passe plus rien ne vit ! C'est vrai, mais ça ne s'arrête pas là.
Cependant, les religions reconnaissent qu'il y a une vie après la mort pour une simple et bonne raison que notre corps est animé par notre esprit, d'autres diront par notre âme qui est éternelle et qui elle ne mourra jamais.
Pourquoi l'esprit ne mourra jamais ? Parce qu'il est énergie, et l'énergie circule toujours se déplaçant, voyageant circulant partout ou elle veut sur terre comme dans le ciel voir la galaxie. L'esprit est une énergie sous forme de conscience, elle voit avec ses yeux spirituels, elle entend, elle ne peut s'exprimer verbalement mais réagit par la télépathie, et se déplace avec une rapidité au-delà de la vitesse du son ! Cela vous étonne, ça vous laisse perplexe n'est-ce pas ?
Vous me direz, mais d'où pouvez-vous déclarer cette hypothèse ?
Dans le monde entier, de nombreux témoignages font foi des expériences de mort imminente qui ont été vécu à l'échelle mondiale. Le monde médical qui nage en permanence dans un domaine très scientifique et rationnel, s'est trouvé confronté à des témoignages de personnes revenus à la vie lors d'une opération chirurgicale qui tournait mal pour le patient, ou lors d'un comas et à force d'avoir recueilli ces témoignages avec des détails tellement précis et surprenant, certains ont reconnu les faits et d'autres sont restés dans le déni.
Le Dr Moody a fait plusieurs ouvrages sur la vie après la mort et en parle merveilleusement bien il a recueilli de nombreux témoignages, il y a d'autres médecins et chirurgiens qui ont pris l'initiative d'en parler également sans tabou.
Je ne vous demande pas d'y croire, je vais vous faire part de mon expérience de mort imminente.
A l'âge de 13 ans, une crise cardiaque lors d'une baignade en pleine mer. Mes souvenirs lors de mon arrêt cardiaque sont toujours aussi clair.
A ce moment là, je sors de mon corps ... comment est-ce possible me direz-vous ?
parce que je flotte au-dessus de mon corps, je me vois allongée sur le sable; je suis inerte et je comprends que je suis morte.
Seuls mes yeux vois, je ne peux m'exprimer ou faire de geste car je me rends vite compte que je suis ni plus ni moins qu'une conscience qui entend et qui voit.
Le monde s'agite autour de moi, et j'entends l'un d'eux dire, "elle ne respire plus, son coeur s'est arrêté" tandis que j'étais là à tout entendre et ne rien pouvoir faire ni dire !
Les yeux de ma conscience si je puis dire, virent arriver deux pompiers courant sur la plage à mon secours. Une fois installé à mes côtés, l'un deux sortit le défibrillateur et l'autre le masque à oxygène et me le mit sur la bouche nez compris. C'est à ce moment là que je revins à moi. J'avais réincarné mon corps.
Durant ces quelques minutes, je n'ai pas voyagé ou traversé un long tunnel vers une lumière étincelante ni vu d'être cher ou ange; j'aurai bien aimé, ça sera pour la prochaine fois sans aucun doute ! (rires...)
Depuis, je n'ai plus peur de la mort et surtout j'ai eu cette expérience qui m'a donné la conviction qu'il y a bien une vie après la mort bien que je n'ai pu aller plus loin que l'étape de la décorporation.
Et vous, avez-vous vécu cette expérience ? Avez-vous des témoignages à partager à ce sujet ?
Mon témoignage est que l'esprit ou notre âme est une énergie bien plus complexe que ce que l'on peut imaginer. Oui, le corps n'est qu'une enveloppe charnelle pour y découvrir les expériences de la vie telles qu'elles soient, et il est habité par notre esprit qui vit peut-être depuis toujours, et vivra toujours comme un cercle sans fin, à l'infini.
Sauf que l'homme est bien trop limité dans son intelligence et souvent porte des oeillères qui le limite à de fausses croyances.
Léa voyance-conseil